Scheriproct

59,90

Acheter Scheriproct sans ordonnance, livraison rapide en France.

Pharmacie agréée

UGS : Commandez maintenant - En stock - B1241331 Catégorie :
Description

Description

Qu’est-ce que Scheriproct ?

Ce traitement en tas fonctionne de deux manières pour soulager et guérir une épidémie d’hémorroïdes. Non seulement c’est un anesthésique local (cinchocaïne) qui engourdit la douleur et l’enflure, mais Scheriproct agit également comme anti-inflammatoire (prednisolone) pour soulager les démangeaisons et tout autre inconfort.

Bien que l’onguent Scheriproct offre un soulagement temporaire pouvant aller jusqu’à 7 jours, il n’est pas utilisé à titre préventif. Cela signifie que la pommade peut être utilisée avec parcimonie lorsque cela est nécessaire. Ce traitement de pieux peut être utilisé pour les hémorroïdes internes (à l’aide d’une buse) et les hémorroïdes externes.

Acheter Scheriproct en ligne

Comment fonctionne Scheriproct ?

La pommade Scheriproct contient un anesthésique local (cinchocaïne) et un corticostéroïde (prednisolone). Cela signifie qu’il procure un soulagement immédiat de la douleur et des démangeaisons en engourdissant la zone touchée, mais contribue également à réduire l’inflammation.

La prednisolone est le type de corticostéroïde utilisé dans Scheriproct et empêche le système immunitaire de libérer des produits chimiques qui provoquent un gonflement des vaisseaux sanguins en réponse à une irritation.

La cinchocaïne, en revanche, aide à bloquer la douleur en engourdissant la zone sur laquelle vous avez appliqué pour arrêter principalement les démangeaisons.

Comme la pommade est appliquée directement sur la (les) zone (s) en question, elle offre un soulagement symptomatique immédiat, ce qui permet à la maladie de guérir beaucoup plus rapidement. Scheriproct est également disponible sous forme de suppositoires contenant les mêmes deux principes actifs aboutissant au même résultat, bien que cela ne soit utilisé que pour les piles internes, tandis que la pommade peut être appliquée aux formes internes et externes de la maladie.

Quels sont les avantages de Scheriproct ?

Scheriproct peut être très utile pour soulager les symptômes des piles afin de permettre au corps de récupérer naturellement. Il offre divers avantages tels que :

  • Action rapide – habituellement en train de guérir quelques jours après le début du traitement et de travailler presque immédiatement pour atténuer tout inconfort.
  • Contient un anesthésique local – cela engourdit la région, ce qui est très utile en cas de démangeaisons ou de douleurs aiguës.
  • Contient un ingrédient stéroïdien sans danger – qui réduit activement l’inflammation.
  • Appliqué directement sur la zone touchée – ce qui fournit un traitement plus ciblé réduisant le risque d’effets secondaires.

Le fait qu’il s’agisse d’un médicament à double action signifie que tous les épisodes disparaîtront en peu de temps sans nuire à votre qualité de vie.

Comment utiliser Scheriproct

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin. Consultez votre médecin ou votre pharmacien en cas de doute. Ne pas utiliser Scheriproct pendant plus de 7 jours. Lavez-vous toujours les mains avant et après l’application de Scheriproct.

Quels dosages sont disponibles pour Scheriproct ?

ScheriproctLa pommade Scheriproct est disponible en doses de 30 g (1 tube) contenant du chlorhydrate de cinchocaïne (0,5%) et de l’hexanoate de prednisolone (0,19%).

Qui ne peut pas utiliser Scheriproct ?

Ce médicament ne convient pas si vous êtes allergique à l’un de ses ingrédients ou également à des anesthésiques locaux. Si vous avez ou souffrez d’une autre infection, qu’elle soit virale, bactérienne ou fongique, vous ne devriez pas utiliser ce médicament. N’utilisez pas Scheriproct si vous êtes enceinte, si vous envisagez de devenir enceinte ou si vous allaitez.

Scheriproct pommade 30 g

Quels sont les effets secondaires de Scheriproct ?

Les effets secondaires de ce traitement sont très rares et généralement non graves. Comme ces médicaments ne sont pas ingérés, les effets les plus probables sont les suivants :

  • Eruptions cutanées ou irritation de la zone d’application de la solution
  • amincissement de la peau

Il est important de l’utiliser exactement comme indiqué et pendant plus longtemps que la période recommandée. Si vous ressentez des symptômes inquiétants, parlez-en à votre médecin.

Si vous remarquez des éruptions cutanées graves ou une aggravation des symptômes au cours de la semaine, il peut s’agir d’un signe de réaction allergique. Arrêtez immédiatement d’utiliser la pommade Scheriproct et contactez un professionnel de la santé.