Description
Qu’est-ce que Ultraproct ?
Ultraproct est un traitement efficace contre les hémorroïdes. L’utilisation d’Ultraproct peut aider à soulager les symptômes de l’hémorroïde, tels que les démangeaisons et la douleur, pour favoriser le rétablissement. Ce traitement fonctionne de deux manières, d’une part, il procure un soulagement immédiat en engourdissant les zones touchées et, d’autre part, il aide à réduire le gonflement des vaisseaux sanguins dans le passage postérieur.
Idéalement, ce traitement contre les hémorroïdes, disponible dans un suppositoire ainsi que dans une pommade, devrait être appliqué, tandis que la cause initiale du gonflement devrait également être adressée, ce qui inclut dans la plupart des cas la constipation.
Comment fonctionne Ultraproct ?
Le principe actif d’Ultraproct est la fluocortolone (un corticostéroïde), il s’agit d’un type de stéroïde naturel qui aide à réduire l’inflammation. L’inflammation associée aux hémorroïdes survient à la suite d’une irritation provoquée par la pression exercée sur les vaisseaux sanguins dans le passage postérieur. Si les tissus cutanés sont irrités, le système immunitaire libère des produits chimiques responsables du gonflement des vaisseaux sanguins, mais la fluocortolone arrête l’action de ces produits chimiques, réduisant ainsi l’inflammation.
L’un des ingrédients actifs de la cinchocaïne est un type d’anesthésique local qui aide à calmer la région de l’inflammation, ce qui aide à soulager la douleur ou les démangeaisons qui pourraient en résulter.
La fluocortolone est un type de corticostéroïde qui aide à réduire l’inflammation. En réduisant les substances chimiques qui causent l’inflammation, il y a moins d’irritation, ce qui permet aux piles de réduire naturellement. De même, une fois inséré dans le rectum, le traitement agit sur la zone active et réduit les risques d’inflammation ou d’irritation.
Comment utiliser Ultraproct ?
Ultraproct est disponible sous forme de suppositoire et de pommade. La pommade peut être utilisée pour traiter les hémorroïdes internes et externes ; Cependant, le suppositoire est destiné à être utilisé uniquement avec des hémorroïdes internes. Avant d’utiliser l’un ou l’autre traitement, vous devez d’abord lire les informations ci-jointes pour des instructions détaillées. Les instructions d’utilisation des deux sont les suivantes :
Se laver les mains avant d’utiliser l’un des produits Ultraproct
Pour pommade
- laver la zone touchée et essuyer
- ne pas frotter pour sécher car cela pourrait causer une irritation supplémentaire et propager l’infection
- appliquer la pommade sur la zone touchée uniquement
- si vous avez une pommade sur une peau non affectée, nettoyez-la pour éviter les irritations
- se laver les mains après utilisation
Utilisation de la pommade sur les hémorroïdes internes :
- Insérer la buse dans l’anus et presser pour libérer le médicament.
- Essuyez tout excès
- Nettoyer la buse prête pour la prochaine application
- se laver les mains après utilisation
Suppositoire
- Supprimer un suppositoire du paquet
- Insérer après les selles
- Utilisez pas plus de 3 fois par jour
- Utilisez jusqu’à une semaine sauf avis contraire de votre médecin.
Quels sont les avantages d’Ultraproct ?
Ultraproct peut être utilisé pour soulager la douleur et les démangeaisons associées aux piles. Cela fonctionne non seulement pour engourdir la zone touchée, mais aussi pour réduire le gonflement, ce qui peut aider au rétablissement. C’est un traitement à court terme sous la forme d’une pommade ou d’un suppositoire, ce qui signifie qu’il est peu probable qu’il provoque des effets secondaires et produit habituellement des résultats quelques jours après son utilisation.
Effets secondaires Ultraproct
Tout le monde ne ressentira pas d’effets secondaires lorsqu’ils prend Ultraproct. Toutefois, si vous en subissez, ils peuvent inclure :
Un léger amincissement de la peau peut survenir si une trop grande quantité d’Ultraproct est appliquée pendant de longues périodes.
Des réactions allergiques de la peau peuvent survenir dans de rares cas.
Si ces effets vous préoccupent ou si le produit vous affecte de quelque manière que ce soit, arrêtez de l’utiliser et parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien.
Quels dosages sont disponibles avec Ultraproct ?
Ultraproct est disponible en deux dosages différents, en fonction du type de livraison que vous choisissez. Si vous préférez une pommade, vous obtenez un tube de 30 g, et si vous optez pour un suppositoire Ultraproct, la quantité est de 1 mg.
Tous les dosages Ultraproct ont été spécifiquement formulés par le fabricant pour maximiser l’efficacité tout en minimisant les effets secondaires potentiels lors du traitement des hémorroïdes.