Des études suggèrent des effets de l’éjaculation prématurée (PE) chez jusqu’à 30% des hommes. Environ 10% seulement de ces hommes ont recours à une aide médicale. C’est une condition médicale sous-détectée et sous-traitée.

Les causes de l’EP sont multiples, bien qu’une maladie physique importante n’en soit probablement pas la cause. Le stress et les facteurs psychologiques sont plus susceptibles de jouer un grand rôle.

PE présente généralement les caractéristiques suivantes:

  • Temps de latence éjaculatoire (délai entre la pénétration vaginale et l’éjaculation) d’environ 1 minute
  • Manque de contrôle sur l’éjaculation
  • Conséquences personnelles négatives liées à la maladie

À propos de Priligy

Priligy aide les hommes qui ne peuvent pas contrôler naturellement leur éjaculation et qui éjaculent normalement en moins de 1-2 minutes pour durer plus longtemps lors des rapports sexuels.

Il ne guérit pas l’éjaculation prématurée, mais il peut le traiter temporairement en augmentant vos niveaux de sérotonine. Il est pris une à trois heures avant le rapport sexuel et il disparaît une heure ou deux après. L’ingrédient actif de Priligy est la dapoxétine.

À propos d’EMLA

La crème EMLA contient deux anesthésiques locaux: la lidocaïne et la prilocaïne. Il réduit la sensation de sensation dans la peau du pénis, ce qui ralentit l’éjaculation.

Vous appliquez une petite quantité de crème sur la tête du pénis 15 à 20 minutes avant le rapport sexuel. Une fois que vous sentez que votre pénis est devenu engourdi, lavez tout excès de crème juste avant le rapport sexuel afin d’éviter toute sensation d’engourdissement pour votre partenaire.

Définition de l’éjaculation précoce

L’éjaculation prématurée se produit quand un homme ne peut pas contrôler ou retarder l’éjaculation. L’éjaculation est généralement considérée comme prématurée si elle survient dans les 2 premières minutes du rapport sexuel. Il peut être traité par des consultations psychologiques et des traitements médicaux, tels qu’un médicament appelé Priligy (stimulant de la sérotonine) et une crème anesthésique locale (EMLA) qui engourdit temporairement la sensation dans le pénis.

Traiter l’éjaculation précoce

La crème Emla et le Priligy ne sont pas les seuls traitements possibles contre l’éjaculation précoce. Si votre éjaculation prématurée est causée par une hypersensibilité du pénis, vous constaterez peut-être qu’un préservatif plus épais vous aidera à durer plus longtemps. Vous pouvez également acheter des préservatifs recouverts d’un gel anesthésiant sur un côté.

Vous pouvez traiter l’éjaculation prématurée en introduisant des changements de comportement et essayer des techniques telles que la technique start-stop, qui implique de faire une pause à intervalles réguliers pour prévenir l’éjaculation. Vous pouvez également expérimenter avec des positions sexuelles plus passives pour voir si vous pouvez prolonger les rapports sexuels de cette façon.

Si votre éjaculation prématurée est causée par l’anxiété, vous pouvez trouver des conseils ou une thérapie utiles. Votre médecin généraliste peut vous dire où trouver de l’aide.

Afficher tous les 2 résultats

Show sidebar